Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vi℮ ℮n ℓ'air
Ma vi℮ ℮n ℓ'air
  • D℮s мσts d℮s grands мσts d℮s tσus b℮aux Qui vσus vont frissσnner et qui fσnt craquer la p℮au.. Des mots encore et puis toujours Heureux ou bien saignant ca dépend du discours Qui crache à leur foi jusqu'en pleine figure Pour ne dire rien d'autre que m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2006

Encore une journée ..

Routine ? Oh Oui .

Mais que se passe t-il si quelqu'un pouvait seulement m'aider . Je ne suis pas venue écrire ici depuis un certain nombre de jours histoire de refaire le point mais pas moyen. Moi et T sommes toujours ensemble et tout vas pour le mieux dans notre relation . Mais audelà cette relation tellement de choses se bousculent la haut . Ou ca ? dans ma tête Oui .. Je pense à L. et il m'obsède . Plus que tout j'y pense et repense et j'ai fini par lui écrire une lettre . 2 Mois que je tente de l'oublier par tout les moyens . Par moment j'oublie qu'il est la et qu'il est tout pour moi , Mais ce n'est pas mon Lui . Il a une copine et moi de mon côté .. c'est une histoire tellement complexe . J'en perd la tête . Et jme met à écrire tout ca comme si c'était facile comme si les mots coulait tout seul ..

Les mots sortent de ma bouche comme un poison.

Un défilets de secrets imprononcable devant aucuns de mes amis que je dévoile ici. Mais bien heureusement Personne :) sauvée .. Je ris jaune .certes.

Et mon Dieu Tout est foutu Brisé.. c'est le gros Bordel putainn !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité