Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vi℮ ℮n ℓ'air
Ma vi℮ ℮n ℓ'air
  • D℮s мσts d℮s grands мσts d℮s tσus b℮aux Qui vσus vont frissσnner et qui fσnt craquer la p℮au.. Des mots encore et puis toujours Heureux ou bien saignant ca dépend du discours Qui crache à leur foi jusqu'en pleine figure Pour ne dire rien d'autre que m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2006

listen to The martinis - free

Tenir à quelqu'un mais a quel point ?
Jusqu'a en délaisser les autres . J'y crois pas .
On met tout ses espoirs , toute sa confiance , toute son âme , tout son amour en une seule et unique personne .. Et du jour au lendemain plus rien , plus de retour . Une relation n'existe pas réellement si elle reste à sens unique , vous en pensez quoi ?!
Mais cette sensation la , Oui celle la , celle qui nous prends l'estomac et nous le noue si fort a ne plus pouvoir respirer , se plier en quatre ne suffira pas a le faire passer .. rien ne le feras passer .. appart les mots de cette personne . Mais à cet instant elle me semble si loin , au large , je ne vois qu'un point minuscule qui ne me fais même plus signe .. L à t-elle encore réellement besoin de ma présence . peut etre cette personne se débrouille aussi bien sans moi je ne peux penser à essayer de me rassurer , je ne peux me mettre a relativiser car je la sens m'échapper glisser sous mes doigts ..Et toutes ces photos et ces souvenirs qui me rende si nostalgique de la voir revenir comme à ces jours déjà bien loin . ces jours ou j'avais l'impression de compter , ces jours passé ou on essayé de me comprendre .. Mais au fond je ne pense qu'a moi .. une partie de mon égoïsme vien de s'éveiller et c'est moche .. ahh mais tout reste un tel bordel . 
jamais je le publierais .Point . 1 point c'est tout . une larme et je m'arrête .  lost   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité